Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On croit aimé, mais on hait !!!
3 juillet 2004

On sait rien de l'amour et meme quand on la vécu

On sait rien de l'amour et meme quand on la vécu ou qu'on est entrain de le vivre on ne comprend rien !!!

Et aussi on ne s'en rend pas compte, quand sa tombe sa tombe!!! Et moi c'est tomber!!!

Je ne sais pas si c'est de l'amour car je ne sais pa si je l'ai deja vécu!!!

Mais la j'ai un sentiment étrange et mon coeur bat plus vite et j'ai comme un creux dans l'estomac!!!

Je ne sais pa si c'est le bon mais c'est lui que j'attendais, que je cherchais!!!

Le seul problème c'est moi...oui moi...je suis grosse et moche et quand on me regarde c'est la premiere chose qu'on voit et peut etre meme la seul...

 

 La c'est quand j'suis déprimé et triste, de plus shooter au médoc...    

 La c'est à une soirée entre copine aprés une rupture douloureuse...(pas encore bouré!!)

Sa ba...c'est moi quand jsui tchaler d'un mec et ce mec c'est ...

ha..ha..ha.. personne ne saura!!!!!!

Enfin si .. lui je vais lui dire !!!!

pourquoi ??? parce que je l'aime et  que ça j'en suis sur !!!

je l'aime trop..!!!!!

Je pense qu'a lui, j'en devient malade!!!

STOP j'en dit pas plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
On croit aimé, mais on hait !!!
Publicité
Publicité